Les salons d'apprentissage entre sœurs sur internet (audio)

Publié le par 3ilm.char3i - La science legiferee

Les salons d'apprentissage entre sœurs sur internet (audio)

 

Question :

 

Il y a un certain nombre de salons sur internet pour les sœurs, afin de réciter les 40 hadiths Nawawi et d'autres sont pour réciter al-oussoul.

 

J 'aimerai donc vous interroger -qu'Allah vous bénisse- à propos de la participation à ces bons salons, pour ce qu'ils contiennent comme encouragement à la mémorisation à l'écrit et non à l'oral, mais nous avons peur de l'ostentation, donc le mieux est-il que je mémorise seul en combattant mon âme par peur de la notoriété et l'ostentation ou alors que je rejoigne ce groupe de bien pour ce qu'il contient comme encouragement ?

 

Réponse :

 

Je n'encourage pas à ouvrir des salons pour femmes, que ce soit pour réviser le Coran, le hadith ou autre.

 

Car il est possible qu'après cela des hommes y entrent avec des noms de femmes : oum untel ou untel. 

 

Donc en réalité, je ne conseille pas cela.

 

Je te conseille de mémoriser toi-même et s'il est possible que certaines sœurs de confiance se joignent à toi par téléphone, il n'y a pas de mal inchaAllah. 

 

Publié par 3ilmchar3i.net

 
Cheikh Oubeyd Bin Abdoullah Bin Souleymane Al-Djabiri - للشيخ عبيد بن عبد الله الجابري
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :